Une réunion efficace

18 septembre 2013 - 14:20

Samedi 7 Septembre 2013, l'US Lormont Football recevait au foyer de Lescalle, les parents de l'école de football des U6 jusqu'au U13.

C'est une nouvelle saison qui débute en septembre pour tous les clubs de gironde et surtout pour l'US Lormont. En effet, cette nouvelle saison s'accompagne de nombreux changements et de belles innovations. Concernant l'école de foot, le président Denis PEYROLE, le bureau et le RTJ ont souhaité inviter les parents à une réunion pour les présenter la nouvelle organisation et la nouvelle vision de l'école de football. Les échanges avec les parents ont été nombreux et riches. Chacun a pu échanger autour des points présentés sur un support vidéo-projeté. La tenue du joueur, dont les parents en tant que partenaires privilégiés, sont garants, l'hygiène tout d'abord, le club de Lormont souhaite FORTEMENT que tous ses joueurs se douchent à l'issu de la séance d'entraînement. La présence, l'assiduité aux séances a également été abordé.

Dorénavant, le club offre aux tout petits un goûter à la fin de l’entraînement. Un beau lancement de saison qui satisfait les parents et les dirigeants du club.