USL : Un club, des gens...

10 février 2016 - 01:40

Portrait hebdomadaire d'un membre du club : dirigeants, éducateurs, bénévoles, joueurs... Cette semaine, Matar Sow, attaquant de l'équipe première évoluant en DH.

Nom : Sow

Prénom : Matar

Âge : 26 ans

Club favori en dehors de l'USL? : Le FC Barcelone qui domine le football par le style de son jeu caractérisé par une forte possession de balle , un pressing constant et efficace ainsi que leur maitrise technique supérieure.

Un match : Demi finale de Ligue des Champions 2009,  Chelsea - Barcelone et ce but d'Iniesta qui marque dans les arrêts de jeu.

Un joueur : Messi pour son génie et Iniesta pour son intelligence de jeu

Un entraineur : Guardiola et son « tikitaka », Jean luc Gautier et Yacine Ziane qui sont complémentaires puis Christophe Marchet sont ceux qui se fait de mieux en DH

Meilleur souvenir dans le football? : La médaille du meilleur joueur au tournoi Chambery en benjamin

Ton poste : Attaquant

Depuis quand es tu au club et quel est ton parcours jusque là? : Bastidienne, Girondins de bordeaux, Lormont, Stade montois, Pessac alouette, Labrede, et donc retour à Lormont cette saison.

Qu'est ce qui t'a attiré dans le projet de l'USL? : La philosophie de jeu et le fait de jouer à coup sûr les premiers rôles en DH.

Quel regard portes-tu sur cette saison en DH? : Il y a deux championnats : ceux qui jouent la montée et ceux qui jouent le maintien. Bien malin celui qui pourra dire qui sera relégué et qui montera en CFA2!

Quelles sont tes ambitions pour cette fin de saison? : Marquer davantage de buts et rester dans le haut du classement.

Un dernier mot? : A défaut d’avoir une couverture médiatique plus importante par les médias (FOOT 33), je vous invite à venir nombreux supporter le club phare de la rive droite.