L'US Lormont en valeur sûre de la rive droite

Une saison réussie pour le club sportif.

L'équipe senior B de l'US Lormont lors de la soirée donnée en leur honneur.  photo c. c.

L'équipe senior B de l'US Lormont lors de la soirée donnée en leur honneur. photo c. c.

La semaine dernière, la ville de Lormont mettait en lumière les résultats et l'exemplarité des équipes senior de l'US Lormont.

Considéré comme une valeur sûre du foot de la rive droite, et après une saison remarquable tant sur le plan des résultats sportifs, émotionnel que sur le plan comportemental, nombreux sont ceux qui ont répondu présents pour cette soirée.

Réunis pour cette occasion à la salle d'apparat du château Génicart, en compagnie de leurs proches, des encadrants, du président de la Ligue, du président du District, du maire de la ville Jean Touzeau, Philippe Quertinmon (délégué aux initiatives sportives et à la vie associative), ainsi que de nombreuses autres personnes, tous ont pu signer le livre d'or.

La soirée s'est poursuivie autour d'un buffet et du verre de l'amitié.