Lormont DH

Equipe de Lormont : « la quasi-totalité de l’effectif respecte le ramadan »

Publié le 3 août 2011 dans Actualités, Sport

Equipe de Lormont : « la quasi-totalité de l’effectif respecte le ramadan »

L’équipe de foot de Lormont (photo) va entamer sa 2ème saison consécutive en CFA 2. Dirigée par Fabien Pujo, elle comporte un grand nombre de joueurs d’origine immigrée (feuille de match du dernier Lormont-Toulouse : Radhouani (cap), Zafat, Ramahandry, Yambere (Behar 72è), Ismael, Sehli, Belemhouar (Chafni 71è), Batta (Fadil 46è), Dina, Faras, Diop).

Dans l’édition du 3 aout 2010, nos confrères du Sud-Ouest précisent à propos du programme d’inter-saison : « Aucune rencontre de préparation en août (programme allégé en raison du ramadan respecté par la quasi-totalité de l’effectif) ».

L’US Lormont est connu pour avoir abrité en son sein l’international français Christophe Dugarry, natif de la ville.